La robe de ma vie : Madhia bouleverse le public, Cristina Cordula bat un record, M6 leader ménagères

vendredi 23 juin 2017 à 13:21 |
Capture M6

Depuis le lundi 12 juin, M6 mise sur le thème du mariage. Juste avant les Reines du shopping , la chaîne privée propose aux téléspectateurs de suivre des futures mariées à la recherche de la robe de leurs rêves pour le plus jour de leur vie.

Après un démarrage en demi-teinte, la nouvelle émission de Cristina Cordula a vu son audience sensiblement augmenter au fil des jours. Le divertissement a réuni en moyenne 640.000 téléspectateurs, soit 10% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre le lundi 12 et le vendredi 16 juin. La part de marché a atteint 18% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un nouvel épisode de La robe de ma vie était programmé ce jeudi 22 juin sur M6. Dès 16h10, les téléspectateurs ont pu suivre le parcours de Laëtitia, une jeune esthéticienne de 35 ans. Malgré ses complexes autour de son poids, elle a réussi à trouver une robe de mariée au goût de sa mère. La jeune Madhia a quant à elle particulièrement ému le public et la vendeuse, qui a décidé de lui offrir sa robe de mariée.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 824.000 téléspectateurs, soit 11.2% de l’ensemble du public. L’émission a signé sa part d’audience sur la cible très prisée des ménagères de moins de 50 ans, avec 23.6%. M6 était leader national devant TF1 auprès de ce public.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA    LA ROBE DE MA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »