La trilogie d’inédits des Experts : Manhattan séduit

mercredi 2 décembre 2009 à 09:36 |
TF1/DR

Pour sa trilogie d’inédits, Les Experts : Manhattan continue de séduire son lot de fidèles le mardi soir à l’antenne de TF1.

À 20h50, dans « Mauvaises ondes », un convoyeur d’un fourgon blindé décédait, victime d’auto-combustion. Le curieux bilan de l’autopsie réalisée a permis d’inquiéter et de divertir 7.61 millions de téléspectateurs, soit exactement la même audience que la semaine dernière dans ce créneau horaire, pour 27.8% du public présent devant son poste.

Près de 50 minutes plus tard, une patrouille de nuit surprenait un homme en train de se débarrasser du cadavre d’une femme. Cet épisode, « Le fruit défendu », a permis à la chaîne privée d’obtenir un bon taux de rétention par rapport à la précédente enquête en attirant l’attention de 7.32 millions de fidèles, soit 28.7% de part d’audience.

Enfin, de 22h30 à 23h15, dans « Jugement hâtif », épisode déconseillé aux moins de 12 ans, un lycéen mourait subitement au cours de l’interrogatoire mené par Don Flack, aussitôt soupçonné de brutalité et muté dans un service administratif. L’adolescent était, en effet, suspect dans l’affaire du meurtre de Vincent Nelson, son entraîneur de lutte au lycée. Cette affaire tragique a pu compter sur le soutien de 6.10 millions de téléspectateurs, pour 33% de part de marché.

A noter que sur l’ensemble de la soirée, Les Experts : Manhattan enregistre une part d’audience moyenne de 38.3% auprès des femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022