Toutelatele

La vengeance de Veronica (spoiler) : Luisa met en scène une agression sexuelle, Veronica prête à affronter Diana

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/04/2019 à 08:27

Au Mozambique, Luisa continue de vivre des moments idylliques avec Gonçalo dans le nouvel épisode de La vengeance de Veronica ce vendredi 12 avril 2019 sur TF1. Veronica est inconsolable après la mort de Vitoria alors que Luisa s’imagine déjà dans les bras de Carlos pour embrasser des millions d’euros. Elle échafaude déjà un plan, comprenant que Gonçalo lui ment. Elle décide alors de mettre un terme à sa relation. Beatriz n’accepte toujours pas la mort de son père et en fait voir de toutes les couleurs à Diana.

La disparition de Beatriz

Carolina se rend chez Diana pour retrouver sa fille. Elle demande à Guta de rentrer à la maison, ce que la jeune fille refuse. Elle reproche à sa mère d’ignorer la situation critique de Diana qui vient de perdre son mari, tandis que Beatriz a disparu.

Le plan machiavélique de Luisa

De son côté, Victoria est obligée de révéler sa véritable identité au Père Francisco. Le jeune Jaime a perdu sa mère et rien ce sera plus comme avant. Veronica est bien décidée à récupérer sa part du gâteau. Dans la suite des aventures, Luisa n’hésitera pas à mettre en scène une agression sexuelle font Gonçalo serait l’auteur pour
le discréditer.