Toutelatele

La vie est à nous au plus mal sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/05/2009 à 18:41

En ce week-end prolongé du 1er mai, le 18e épisode de La vie est à nous a été déserté par le public. Jamais la série française, installée à la place de Sous le soleil, n’avait réalisé une telle contre-performance.

Ainsi, dans ce nouvel épisode, intitulé « Celle qui reste », Kelly émet le désir d’avoir un enfant et demande à ses amis colocataires si l’un d’entre eux veut bien en être le père. Pendant ce temps, Marion est sur le point de renouer avec Jérôme, son ex.

Ce 2 mai, les aventures parisiennes de la joyeuse bande de trentenaires ont retenu l’attention de 1.26 million de téléspectateurs, soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision entre 17h55 et 18h50, selon des chiffres Médiamétrie.

Pour la 2e semaine consécutive, La vie est à nous enregistre ainsi sa plus faible audience en nombre de fidèles, et ce depuis sa création.

La série est devancée par Questions pour un champion (F3), Accès Privé (M6) et son écart n’a jamais été aussi faible avec le magazine de France 2, Science 2 qui, pour la première fois, a frôlé le million d’inconditionnels.