La villa des cœurs brisés 5 : la liaison Julie / Thomas dénoncée par Vincent, Antoine choqué, TFX attire les femmes

Un épisode animé de La villa des cœurs brisés a été proposé par TFX. À cette occasion, le pauvre Antoine a passé un sale quart d’heure.

Publié le mercredi 29 janvier 2020 à 16:55
par
La villa des cœurs brisés 5 : la liaison Julie / Thomas dénoncée par Vincent, Antoine choqué, TFX attire les femmes
©Capture TFX 

La cinquième saison de La villa des cœurs brisés s’est poursuivie ce mardi 28 janvier sur TFX avec un épisode inédit programmé à la suite de la rediffusion de la veille.

Celui-ci a été marqué par quelques révélations lors d’une réunification organisée en soirée. Après que Lola ait quitté Astrid et les habitants, les choses sérieuses ont commencé. En effet, Vincent a décidé de balancer un gros dossier devant une Sarah Fraisou déjà morte de rire avant qu’il ne prenne la parole.

En effet, l’individu a fait savoir que « Julie n’a pas fait que des bisous avec Thomas, ici présent, et qui est aussi mon ami ». La principale concernée a avoué : « Oui, j’assume, il y a eu plus que des bisous ». Quant à Thomas, bien en courant qu’Antoine convoitait la jeune femme, il s’est délecté de ce moment : « J’ai vu le visage d’Antoine se transformer. Il est passé de Toinou à Vidocq. Il est énervé, Son goku niveau 3, il a les sourcils froissés, on dirait un manga frère ».

Gros succès pour Les Princes et princesses de l’amour

Antoine, qui se caressait machinalement la barbe, a été amené à réagir à cette révélation : « J’ai rien à dire moi ». Il a ensuite avoué avoir pris « une claque sur la tronche », ajoutant : « Je suis dans les cordes ». Antoine a indiqué qu’il n’en voulait pas à Thomas mais à Julie qui lui avait promis de lui dire si elle couchait avec un autre homme. Ce même Thomas, quelques jours plus tôt, avait entraîné le renvoi d’Adrien Laurent.

Un gros dossier mais pas une grosse audience pour TFX qui a conquis 412 000 Français et 2.1% d’entre eux devant le petit écran. 6% des femmes responsables des achats ont permis à la chaîne de se classer quatrième sur cette cible. La veille, 2.4% de l’ensemble du public était mobilisé. En access, le nouvel épisode des Princes et princesses de l’amour (W9) a accueilli 801 000 individus, soit 3.5% des 4 ans et plus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021