Toutelatele

La villa des coeurs brisés : Fidji fait son entrée, Naëlle et Lakhdar s’embrassent, NT1 stable dans les audiences

Olivier Sudrot
Publié le 13/12/2016 à 11:05 Mis à jour le 13/12/2016 à 11:33

Les amateurs de télé-réalité pouvaient suivre le 16ème épisode inédit de La villa des coeurs brisés sur lundi 12 décembre sur NT1.

Alors qu’Anthony a de plus en plus de mal à supporter Mélanie, celle-ci, déçue de son comportement, décide de se venger en partant en rendez-vous avec un autre prétendant prénommé Fabio. En parallèle, Anaïs et Antho, très complices depuis plusieurs semaines, continuent de se rapprocher sans encore franchir réellement le pas.

De son côté, Lakhdar se livre davantage à la love coach Lucie et laisse même couler quelques larmes en lui expliquant que sa peur de l’engagement a pour origine la fin brutale de sa dernière relation alors que sa compagne l’avait trompé avec son meilleur amie.

Si le jeune homme s’était rapproché de Naëlle au début de l’aventure, il avait préféré ne pas commencer d’histoire avec elle. La jeune femme avait alors tenté de l’oublier mais elle prend conscience dans cet épisode qu’il lui manque réellement et finalement, lors d’une partie du jeu de la bouteille entamée en soirée, les deux candidats s’embrassent.

A noter également l’arrivée de Fidji dans la villa et celle-ci ne laisse pas Florian indifférent.

Ce nouvel épisode de La villa des coeurs brisés à rassemblé 434 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 2.5% en très légère hausse par rapport à l’inédit du lundi précédent. La télé-réalité a pu compter sur 16.3% des 15/24 ans et 6.2% des femmes de moins de 50 ans.