Toutelatele

La villa des coeurs brisés, la bataille des couples : casting, concept... tout sur la nouvelle télé-réalité de TFX

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/06/2018 à 15:29 Mis à jour le 26/08/2019 à 15:52

Après onze saisons, Secret Story ne sera pour la première fois pas diffusé sur les antennes du groupe TF1 cette année. Pour pallier à l’absence de sa télé-réalité d’enfermement, TFX a décidé de lancer une déclinaison de La villa des coeurs brisés .

Dans les prochaines semaines, le canal 11 de la TNT proposera à ses téléspectateurs de découvrir La villa des coeurs brisés, la bataille des couples . L’émission, dont le tournage se déroule actuellement en République Dominicaine, mettra en compétition huit couples phares de la télé-réalité. Christophe Beaugrand, qui a succédé à Benjamin Castaldi à la tête de Secret Story en 2015, sera accompagné de Lucie Mariotti, un visage familier des téléspectateurs puisqu’elle est la love coach de La villa des coeurs brisés.

Au casting, les amateurs de télé-réalité pourront retrouver Beverly et Vivian (La villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin (La villa des coeurs brisés 3), Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Jesta et Benoît (Koh-Lanta), Jazz et Laurent (La villa des coeurs brisés 2), Steven et Cassandra (La villa des coeurs brisés 2), Vincent Shogun et Virginie (Les Anges) et Tom et Hagda (10 couples parfaits). Ensemble, ils testeront leurs couples à travers une série d’épreuves. Dans l’espoir de pouvoir remporter la somme de 50.000 euros, ils devront conserver le maximum de bracelets. Chaque couple s’est vu en remettre dix, symbolisant 5.000 euros à l’unité, dès le début de l’aventure. Dès lors qu’ils n’auront plus de bracelets, les candidats seront éliminés.

Dans un entretien accordé à TéléStar, Christophe Beaugrand s’est confié sur cette nouvelle expérience. « Au travers d’épreuves intellectuelles, d’équilibre ou de stratégie, nous allons tester leur complicité, leur dévouement, leur solidarité », a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « Il y a de l’ambiance, on rit beaucoup et ça grince aussi parfois ! ». L’animateur en a profité pour souligner que l’arrêt de Secret Story lui faisait un « petit pincement au coeur ».