Toutelatele

La villa des cœurs brisés : Nathalie et Jazz se battent pour un homme, audiences segmentantes pour NT1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/11/2016 à 11:01

Après la violente altercation entre Mélanie et Vincent, les tensions ont été palpables dans La villa des cœurs brisés 2 ce lundi 28 novembre sur NT1. Le quotidien a cependant repris ses droits après le départ d’Eddy. Anaïs a voulu se prouver qu’elle pouvait changer et elle a choisi Anthony pour un rendez-vous en duo. Le jeune homme a trouvé la situation trop romantique et il s’est braqué.

Plus tard, Lucie a pris la défense de Nathalie. Dans le prochain épisode, des tensions vont naître entre Jazz et Nathalie à cause d’un nouveau prétendant. La télé-réalité a séduit 376 000 téléspectateurs, soit 2.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de scores en retrait sur une semaine où le programme avait captivé 446 000 Français, soit 2.6% du public.

Néanmoins, La villa des cœurs brisés 2 a affiché des taux records auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 6.5% de part de marché, mais aussi auprès des jeunes avec 9.8% de part d’audience chez les 15-24 ans.