La villa, la bataille des couples (TFX) : Jazz sauvée, Steven en danger, Vivian gagnant

Publié le mardi 14 août 2018 à 14:09
par
La villa, la bataille des couples (TFX) : Jazz sauvée, Steven en danger, Vivian gagnant
©Capture TFX  

Un nouvel épisode inédit de La villa, la bataille des couples était programmé ce lundi 13 août sur TFX. La nouvelle émission de télé-réalité de Christophe Beaugrand, programmée à 18h45, a une nouvelle fois fait le plein chez les jeunes et le public féminin.

Après le départ inattendu d’Hillary et Sébastien, les sept couples se sont retrouver pour la cérémonie des bracelets. Finalement, Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti ont annoncé qu’aucun duo ne serait éliminé à l’issue de l’épreuve de fidélité. Jazz et Laurent ont été ainsi sauvés, ce qui n’a pas été du goût d’Antonin et Vivian. Ce dernier a réussi à manipuler Virginie et la semaine de la franchise a été lancée. Lors de l’épreuve, Laurent s’est retrouvé en difficulté et a fini par abandonner.

En remportant l’épreuve, Beverly et Vivian ont gagné l’immunité devant 366.000 téléspectateurs. Stable par rapport au lundi 6 août, l’émission a positionné TFX leader TNT grâce à la présence de 3% du public. Les parts de marché ont atteint 8.3% sur les ménagères de moins de 50 ans, 12.8% sur les 15/24 ans et 7.8% sur les 15/34 ans. Les deux rediffusions ont convaincu une moyenne de 223.000 fidèles, soit 2.7% du public, à partir de 16h50.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

REAL TV   AUDIENCES TV   TFX   LA VILLA DES COEURS BRISES   LA BATAILLE DES COUPLES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021