Laetitia Milot et Patrick Puydebat deviennent jurés

jeudi 24 mars 2011 à 13:20 |
TMC/J.Cauvin

Depuis le 28 février, et ce jusqu’au 17 avril, les internautes sont invités à se glisser dans la peau du héros de leur série préférée. En effet, l’UNISEP (regroupement de plusieurs associations ayant comme but commun le combat contre la sclérose en plaques, qui touche 80 000 personnes en France) lancé l’opération « SEPasduciné... à la manière des séries télé ».

Pour l’occasion, les participants doivent réaliser une vidéo de 30 secondes à 1 minute dans laquelle ils doivent détourner une série télé et laisser libre cours à leur imagination tout en traduisant en image la maladie. Un exercice peu aisé qui sera jugé par différentes personnalités.

En effet, le jury, présidé par Claire Chazal et Catherine Jacob, est composé d’Anne-Charlotte Pontabry (RIS, police scientifique), Thierry Lhermitte (Doc Martin), Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour), Lucie Jeanne (Central Nuit), Laetitia Millot (Plus belle la vie), Corinne Touzet (Une Femme d’honneur), Ambroise Michel (Plus belle la vie), Alain Bouzigues Caméra Café), Marie-Christine Adama (Sous le soleil), Chrystelle Labaude (Section de recherches), Bernard Montiel, Catherine Laborde et le neurologue Olivier Lyon-Caen.

Le gagnant verra sa vidéo diffusée sur les chaines de télévision pendant la semaine de lutte contre la sclérose en plaques du 21 au 28 mai prochain.

SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »