Toutelatele

Laëtitia Milot : « J’aimerais être davantage sollicitée »

Tony Cotte
Publié le 29/08/2012 à 19:07

Connu pour son rôle de Mélanie, serveuse au Mistral, Laëtitia Milot est de retour dans Plus belle la vie après plusieurs semaines d’absence. Fin juillet, la jeune femme avait repris les chemins des studios. En parallèle, les téléspectateurs de France 3 la verront prochainement le temps d’une brève apparition dans la série Enquêtes réservées. Pour autant, l’actrice aimerait être davantage sollicitée...

« Ce serait bien que les producteurs pensent plus souvent à nous lorsqu’ils viennent tourner dans le coin. On est tout de même pas mal de comédiens à vivre dans le Sud. Et on peut jouer ailleurs que dans Plus belle la vie ! », assure-t-elle dans Télé-Loisirs.

Laëtitia Milot n’est pas lassée pour autant et assure vouloir rester au casting du feuilleton quotidien, mais aimerait multiplier les projets en parallèle. Pour ce faire, la jeune femme a pris des cours d’anglais « afin de pouvoir éventuellement passer des castings pour des séries anglo-saxonnes ou des films qui se tournent à Paris ». En revanche, face à un « vrai beau projet », la comédienne prévient qu’elle s’absentera plusieurs mois de Plus belle la vie.

À noter que fin septembre, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Laëtitia Milot dans le téléfilm La crèche des hommes.