Laetitia Milot (Plus belle la vie) : « Mélanie va être malheureuse »

mardi 23 septembre 2014 à 19:26 |
F3/F.Lefebvre

À l’occasion du dixième anniversaire de Plus belle la vie, les intrigues s’entremêlent au Mistral et d’anciens visages réapparaissent... Dans les pages de Télé Star, Laetitia Milot a accepté d’en dire un peu plus autour de Mélanie, le personnage qu’elle interprète depuis le début du feuilleton. Elle prévient les fans : « Dans tous les cas, elle va être malheureuse ».

Au sujet de l’anniversaire de la série, l’actrice n’en revient toujours pas : « J’ai l’impression d’avoir visité les studios pour la première fois il y a un mois. Je n’arrive pas à y croire. Que d’intrigues j’ai connues ! ». Parmi ces dernières, Mélanie n’a jamais été épargnée, particulièrement en amour.

Laetitia Milot a compté les amants de son personnage : « Une dizaine ! Mélanie a été mariée deux fois, avec Anthony puis avec Bruno Basini. Elle a divorcé deux fois. Étienne est son dixième amant ». Au sujet de ce dernier, elle prévient que son retour dans le feuilleton va compliquer la donne. « Mélanie rêve de s’installer avec lui, de se marier et d’avoir des enfants ». Rien ne se passera comme prévu.

Plus encore que Plus belle la vie, la comédienne s’apprête à jouer dans l’adaptation de son propre roman, « On se retrouvera », sur TF1. Elle livre les premiers éléments de cette fiction : « Le tournage va démarrer incessamment. Et l’adaptation sera réalisée par une femme, Joyce Bunuel (Clem ndlr) ».

Ce lundi 22 septembre, Plus belle la vie a réuni 4.4 million de fidèles en moyenne, correspondant à 17.2% de part de marché pour France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022