Laetitia Milot veut se démarquer de Mélanie

jeudi 25 février 2010 à 18:24 |
F.Lefebvre/F3

Le personnage de Mélanie, la jolie serveuse un peu écervelée du Mistral dans Plus belle la vie, commence-t-il à être trop étriqué pour son interprète Laëtitia Milot ? En effet, cette dernière n’a jamais autant fait parler d’elle que ces derniers jours. Annoncée sur Syfy Universal aux commandes de Ghost Adventures, à découvrir prochainement, cette dernière fait également la une de nombreux magazines, à commencer par le prochain numéro de TV Magazine, pour la sortie de son livre Je voulais te dire, le 3 mars prochain.

À cette occasion, l’actrice avoue n’avoir pas vu venir cette « grosse popularité » que lui a apportée la série. « Vu le nombre de fans, forcément, je ne peux plus faire ce dont j’ai envie quand j’en ai envie » confesse-t-elle, précisant « Heureusement, entre mon mari et ma famille, je suis bien entourée. » Quant à ses motivations dans l’écriture de ces confessions, elle explique : « Je ne voulais pas une biographie classique. À 29 ans, je n’ai pas la prétention d’avoir assez de choses à raconter. » A la question de savoir s’il s’agissait également d’une façon de se démarquer de Mélanie, elle conçoit « C’est vrai que, en étant chaque soir devant le poste, le grand public la connaît plus que moi et m’identifie à elle. Or, je ne suis pas comme elle. J’ai mon propre caractère, pas facile d’ailleurs. (Rires.) ».

A découvrir également dans ce nouveau numéro deux entretiens 100% foot, l’un avec Jean-Claude Dassier, Président de l’Olympique de Marseille, l’autre avec Patrick Vieira, pour découvrir « sa télé »...

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022