Lagaf’ annonce les nouveautés du Juste prix

mardi 29 décembre 2009 à 17:46 |
J-M.Sureau/TF1

Dès le lundi 4 janvier à 19h05, Vincent Lagaf’ reprend les commandes du Juste prix sur TF1. Interrogé par Télé Cable Sat, l’animateur revient sur les changements prévus dans le jeu : « On a retravaillé les décors, Le Tyrolien, par exemple, gravira une pyramide ou la Grande Muraille de Chine » et de continuer : « Il faut donner des biscuits à l’animateur, sinon il s’ennuie. »

L’ennui semble effectivement être un mot banni du vocabulaire de Lagaf’ qui, loin de se cantonner au petit écran, s’attaque au grand dans Le Baltringue, une comédie écrite par Bibi Naceri et dans laquelle il tient le rôle d’un animateur de télé-achat. Un premier long-métrage, prévu pour le 27 janvier dans les salles osbcures, que l’intéressé n’hésite pas à comparer à celui « d’un vrai film de duo à l’image de La chèvre ».

Jamais rassasié ? L’animateur confie son projet de fiction pour TF1 avec Les déménageurs, et la préparation d’une pièce de théâtre, Pourquoi moi ?, écrite par Eric Lejeune.

TF1    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022