Lagaf’ revient sur les ultimes numéros du Juste prix

lundi 4 janvier 2010 à 16:39 |
J-M.Sureau/TF1

Vincent Lagaf’, animateur phare du Bigdil, avait brillamment repris les commandes du Juste prix des années 90, l’été dernier. Forte de ce succès, TF1 ne pouvait se priver d’une nouvelle série d’émissions du jeu. C’est donc chose faite puisque dès ce lundi 4 janvier, les téléspectateurs peuvent à nouveau suivre les participants au Juste prix du lundi au vendredi à 19h05 et ce, pour 40 « ultimes » numéros.

En effet, « ultime » est bien le mot puisque l’animateur le déclare lui-même dans les colonnes de Télé Poche, lorsqu’on lui parle d’un éventuel retour : « Non. Ce qui est fait est fait et ça ne m’intéresse plus. J’ai animé 225 émissions par an, pendant 7 ans, et assuré 2000 access prime time consécutifs sur TF1. (...) Je pense qu’ils peuvent en trouver d’autres que moi. Je ne suis pas le seul ! »

Un point de non retour donc pour l’ancien G.O. qui confie vouloir explorer d’autres horizons : « J’ai davantage envie de tendre vers la comédie et le cinéma. » Des aspirations auxquelles TF1 auraient d’ailleurs largement participé pour décrocher cette dernière collaboration : « Je voulais qu’ils me donnent un coup de main pour la promotion de mon premier film, Le Baltringue, qui sort le 27 janvier prochain. C’est un échange de bons procédés. »

Mise à jour [11.01.2010] : Dans une interview accordée au Télé Star paru lundi 11 janvier, Lagaf’ change de ton et d’arguments : « Je reviens pour une cinquantaine de numéros et, si TF1 est contente, il y en aura d’autres. »

TF1    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022