Toutelatele

Las Vegas Academy : Maxime / Ludivine, le clash avant la rupture ? W9 au plus mal

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/07/2015 à 14:27

Avec l’annulation du concert au Casino de Paris, l’objectif des candidats de Las Vegas Academy n’est clairement pas atteint. Le parallèle peut être fait avec les objectifs d’audience de W9. Si la chaîne a maintenu le programme en place, il n’a pas su rencontrer son public. Les performances réalisées ont largement en dessous de celles des franchises comme Les Marseillais, Les Ch’tis ou encore Les princes de l’amour.

Ce mercredi 1er juillet, les candidats ont chanté devant Rachid et William, histoire de déterminer à qui sera attribué le dernier solo sur scène à Paris. Et pour Douchka et Sacha, l’heure n’est pas à l’euphorie...

Peu avant, Tony, Medhi, Audrey et Cleofa sont revenus avec de nombreux cadeaux pour leurs camarades suite à leur petite virée en shopping. En soirée, Maxime n’a pas apprécié le comportement de Ludivine. « J’ai juste envie de la quitter, de ne plus la voir... » a lâché le jeune homme en ajoutant avoir eu « la larme à l’œil ».

Entre crise de jalousie et clash, ce 34e épisode de Las Vegas Academy a retenu l’attention de 205 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public présent devant son petit écran entre 19h30 et 20h05.

À noter que ces derniers jours, W9 a décalé le programme jusqu’à quinze minutes sur sa grille. Malgré cela, les audiences restent en berne. Ce 1er juillet, la télé-réalité a réalisé sa troisième plus faible performance depuis son lancement et s’est fait devancer par NRJ12 et Stargate SG-1. Elle faisait cependant un peu mieux que Malcolm proposée à partir de 20h05.

Juste avant, la rediffusion des aventures de la veille a comblé 195 000 amateurs, soit 1.4% de part de marché.

Ce 2 juillet, place à l’avant-dernier épisode de Las Vegas Academy, dès 19h30 sur W9.