Toutelatele

Laurence Boccolini et Money drop : « Je ne demande rien à TF1 et je ne veux rien faire d’autre »

Alexandre Raveleau
Publié le 23/09/2014 à 18:55 Mis à jour le 24/09/2014 à 00:36

Depuis ce lundi 22 septembre, les trappes de Money drop ont fait leur retour sur l’antenne de TF1. Présenté par Laurence Boccolini, le jeu a attiré 3.8 millions de téléspectateurs, représentant 20.7% du public. Pour le lancement de la quatrième année du divertissement, l’animatrice s’est exprimées dans les colonnes de TV Mag.

Au sujet de sa présence sur la grille des programmes de TF1, elle n’a pas hésité à dire sa vérité : « Je ne demande rien à TF1 et je ne veux rien faire d’autre. Donc il n’y a jamais eu de problèmes par rapport au fait d’être sous-employée ». Pour mémoire, entre sa période Le Maillon faible et Money drop, elle avait notamment présenté DanceFloor : qui sera le plus fort ? et incarné Mademoiselle Joubert sur TF1.

Sur D8, elle n’a pas manqué de regarder la nouvelle version du Maillon faible, animée par Julien Courbet. Elle explique : « C’est un jeu magnifique même si la nouvelle version est à mille lieues de l’originale, plus dans la « déconne » et le côté « teuf » de fin de soirée. Pour moi, ce sont plus des gens qui font comme s’ils jouaient au Maillon faible, qu’une vraie interprétation du jeu original. Mais pourquoi pas, après tout ? ».

A noter que Money Drop a pris la relève d’Au pied du mur à 19 heures sur TF1.