Laurence Ferrari refuse Dimanche+ mais arrive sur I>Télé

lundi 3 juin 2013 à 10:31 |
D8/A.Detienne

Depuis son départ du 20 heures de TF1, Laurence Ferrari a changé de registre en prenant les commandes du Grand 8, dès la création de D8. Chaque matin, elle est entourée par Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Élisabeth Bost pour un tour d’horizon des sujets d’actualité, de société et du divertissement.

À la rentrée prochaine, la journaliste arrivera sur I>Télé, sur la tranche de 18 heures / 19h30. Dans les pages du Parisien, elle précise : « I>télé m’a proposé de prendre en charge toute cette tranche, et nous y travaillons afin de trouver un format original ». Ainsi, dès septembre, Laurence Ferrari assurera deux directs par jours sur les antennes du Groupe Canal+.

Suite à l’annonce du départ d’Anne-Sophie Lapix pour France 5, le fauteuil de Dimanche+ lui a été proposé. Laurence Ferrari a refusé de reprendre la place qui avait été la sienne avant de partir pour TF1. « Je n’ai pas l’habitude de refaire ce que j’ai déjà fait. Cela aurait été un retour en arrière et je préfère la nouveauté. », assure-t-elle au quotidien.

Pour l’anecdote, cette arrivée sur la chaîne d’information continue devrait lui permettre d’obtenir rapidement le renouvellement de sa carte de presse, qui lui avait été refusée, « un épiphénomène qui n’a rien à voir avec la suite de mes aventures dans le groupe Canal+ ».

CNEWS    LAURENCE FERRARI    INFORMATION    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022