Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) : « On n’a pas fait le mariage gay pour être à la mode »

vendredi 12 juillet 2013 à 18:55 |
F3/B.Decoin

Les fidèles de Plus belle la vie l’attendent depuis de longues semaines. Ce vendredi 12 juillet, Thomas et Gabriel se diront « oui » au Mistral. Le feuilleton de France 3 célèbre le premier mariage gay de l’histoire de la fiction française. Succès d’audience, la série attend plus de 4.5 millions de fidèles pour la noce.

Dans les pages du Parisien, Laurent Kérusoré (Thomas) est revenu sur cet événement. Selon lui, le pari est d’ores et déjà gagné : « Il n’y a qu’à voir le record d’audience de l’épisode de la demande en mariage. Cela prouve que les gens ne sont pas si hostiles au mariage pour tous. On a entendu tellement d’aberrations lors des manifestations ». Quant à savoir si Plus belle la vie ne fait que surfer sur les modes, il répond : « On n’a pas fait le mariage gay pour être à la mode. Cela fait huit ans et demi que je joue Thomas et qu’il rêve de se marier et d’avoir des enfants… C’est un vrai midinet ! »

Plus largement, il revient également sur le triomphe quotidien de France 3 : « On est regardés par 18 à 20 millions de personnes chaque semaine en Europe. Il y a même des sociologues qui nous étudient ! Je ne prétends pas faire de l’art, je veux juste faire mon métier le mieux possible ».

Ce jeudi 11 juillet, 4.3 millions de Français étaient encore devant France 3. La chaîne publique a atteint un score de 20.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022