Toutelatele

Laurent (L’amour est dans le pré 2019, M6) : son passé douloureux, son amour fusionnel avec Maud qui a changé sa vie...

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/10/2019 à 19:26

Ce lundi 7 octobre, L’amour est dans le pré se poursuit sur M6 avec deux nouveaux volets à la ferme. Didier, Laurent et Sandrine vont ainsi passer du temps avec leurs prétendant(e)s sous le regard de 3.5 millions de Français.

Un coup de cœur immédiat pour Laurent

Dans la Nièvre, Laurent ne cache plus son coup de cœur pour Maud qu’il voit comme la femme de sa vie. Et dès l’ouverture du courrier, il a ressenti quelque chose pour elle. Dès qu’il l’a aperçue au speed-dating, elle a su effacer son douloureux passé : « Quand je l’ai vue descendre les marches, je pense que j’avais déjà des étoiles dans les yeux !  » a-t-il avoué à l’hebdomadaire Télé 7 jours, expliquant, «  Nous étions fusionnels. Elle a attrapé mon cœur immédiatement.  »

Pourtant, le chemin amoureux parcouru par Laurent, 40 ans, éleveur de vaches et de brebis, a été semé d’embûches : divorce, départ de ses enfants avec son ex-femme… en intégrant l’émission, l’éleveur était dans « le flou total, persuadé d’être incapable de rencontrer quelqu’un (…) Après mon divorce, je me suis renfermé… »

Un passé difficile, une page à tourner

Mais aujourd’hui, Laurent semble bel et bien avoir tourné la page de son passé grâce à Maud : « J’étais à la recherche d’une personne qui puisse me faire sourire tous les jours. J’ai tout de suite senti cette fantaisie, cette joie de vivre et ce cœur chez Maud. »

Dans les colonnes de Télé Loisirs, il avoue être désormais un « homme différent » : « Maud m’a libéré de mon passé… je ne croyais plus du tout en l’amour, je ne croyais plus au bonheur et Maud m’a apporté tout ce que je désirais depuis longtemps. »

Maud, l’espoir de l’agriculteur

Dans ces épisodes du 7 octobre, Laurent va présenter Maud à ses parents. Une situation qu’il appréhendait quelque peu. Mais «  le courant est tout de suite passé entre eux » avoue-t-il à l’hebdomadaire du groupe Prisma, « ma mère a très vite senti que Maud était une femme avec laquelle je pourrais m’épanouir.  »

Alors que le bilan de cette saison de L’amour est dans le pré a été tourné il y a quelques jours, Laurent semble comblé, et Maud aurait « changé sa vie. »

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 7 octobre dès 21h05 sur M6, suivi par L’amour vu du pré à partir de 23h15.