Toutelatele

Laurent Ruquier (L’émission pour tous) : « Si Jean-Luc Lemoine voulait revenir, pourquoi pas ? »

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/12/2013 à 18:59

A l’occasion de son grand retour au quotidien avec L’émission pour tous, Laurent Ruquier a répondu aux questions de l’hebdomadaire Télé 7 Jours. Une interview dans laquelle il revient sur les contours de sa nouvelle émission et sur la future concurrence avec Touche pas à mon poste ! et Le Grand Journal.

Interrogé sur la forte concurrence de son nouveau créneau horaire, Laurent Ruquier a tenu à relativiser l’importance des autres talk-shows de la TNT. « Dans l’ordre, je crains TF1, M6 et France 3. Malgré tout le brouahaha autour de Canal + (Le Grand Journal) et D8 (Touche pas à mon poste !), ce sont ces trois chaînes qui sont les leaders de l’audience en l’access ».

Quant à savoir s’il était prêt à débaucher chez la concurrence, l’animateur fétiche de France 2 ne s’en cache pas. «  Je ne me l’interdis pas. Regardez : Jérémy Ferrari et Stéphane Bak feront partie de mon équipe ».

De quoi légitimement poser la question du retour de Jean-Luc Lemoine, ancien pilier de l’émission On n’a tout essayé. « C’est différent pour Jean-Luc. Il m’a quitté voilà quelques années pour présenter sa propre émission. Je ne vais pas aller le chercher. Mais s’il voulait revenir, pourquoi pas ? » lance le chef de bande comme un appel du pied.