Le Bêtisier de l’été amuse 10% du public

jeudi 2 septembre 2010 à 09:56 |
Pasqualito / M6

Alors que The Mentalist faisait un retour fracassant sur TF1, et que France 2 proposait la fiction 35 kilos d’espoir, adaptée du roman d’Anna Galvada, M6, pour sa part, offrait les commandes de sa soirée à Alex Goude et Sandrine Corman, ce mercredi 1er septembre.

Le duo proposait ainsi son Bêtisier de l’été, avec, au programme, un florilège de gaffes, bourdes, chutes et dérapages en tous genre, « pour ne rien rater du meilleur, et surtout du pire, de la télé depuis le début de l’année ».

« 100 minutes de bonne humeur garantie », suivies par 2.32 millions de curieux, soit 10.3% du public présent devant son écran de télévision. M6 se classe ainsi en troisième position des audiences de première partie de soirée.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022