Le champion Joël en danger, un départ inévitable dans Tout le monde veut prendre sa place ?


Joël est toujours le champion de Tout le monde veut prendre sa place . Mais ce lundi 11 août 2025, le candidat a frôlé l’élimination dans le jeu de France 2.
Après les best of, Cyril Féraud a animé un numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place ce lundi 11 août 2025. Joël était toujours présent dans le fauteuil du champion du jeu de la mi-journée.
Mais lors de cette émission, le candidat n’est pas passé loin de l’élimination. Son départ va-t-il survenir prochainement dans le jeu ?
Tout le monde veut prendre sa place : Joël en danger sur France 2
En effet, il était notamment confronté à Julie lors de la finale. Il a décidé de lui attribuer le thème “Les femmes dans Astérix”, et a quant à lui opté pour “Les expressions sportives”. La candidate a alors fait douter le champion. Joël a remporté ce duel avec seulement deux points d’écart, avec un score de 15 à 13, et a donc été en danger au cours de cette émission.
Il compte désormais 173 victoires, et est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 159 800 euros de gains. Une élimination est-elle donc inévitable pour Joël ?
Tout le monde veut prendre sa place : quelles audiences pour ce retour des inédits ?
Du côté des audiences, ce numéro inédit de Tout le monde veut prendre sa place de ce lundi 11 août 2025, a rassemblé 1,41 million de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, Tout le monde veut prendre sa place connaît une légère hausse de 0,2 point de part d’audience sur l’ensemble du public.
Au niveau des cibles commerciales, le jeu de mi-journée animé par Cyril Féraud a enregistré 9,4% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours, dès 11h55, sur France 2.