L’élimination du champion Joël après son retour avec Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place ?


Après deux semaines de best of, Tout le monde veut prendre sa place revient en inédit sur France 2 ce lundi 11 août 2025. Joël, deuxième plus grand champion de l’histoire de l’émission, va-t-il conserver son fauteuil dans le jeu animé par Cyril Féraud ?
Cyril Féraud est de retour aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ce lundi 11 août 2025. Le jeu du midi revient en inédit après avoir été proposé pendant deux semaines en best of. Les téléspectateurs retrouveront donc Joël, le deuxième plus grand champion de l’histoire de l’émission.
La veille, le dimanche 10 août 2025, France 2 misait donc sur une nouvelle rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place . En préambule, Cyril Féraud a bien annoncé que l’émission faisait son retour en inédit dès demain : « C’est fini les rediffusions ! Demain, c’est le retour des inédits avec Joël, notre champion, qui sera de retour pour un nouveau match 100% inédit ».
Tout le monde veut prendre sa place : Cyril Féraud et le champion Joël de retour en inédit
Dans cette rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place , les téléspectateurs ont pu voir ou revoir la 33e victoire de Joël. Face à Marie, sur le thème « Les statues célèbres », il avait réalisé un score de 21 points contre 8 pour son adversaire, qui avait eu « Le cerveau » comme thème imposé.
Cette rediffusion de Tout le monde veut prendre sa place de ce dimanche 10 août 2025, la dernière de l’été, proposée entre 12h01 et 12h52, a réuni 1,23 million de téléspectateurs, soit 15,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, qui a été adapté en Espagne, perd 0,5 point de part d’audience.
Tout le monde veut prendre sa place : Joël prêt à battre le record de Marie-Christine ?
Ainsi, après avoir été mis à l’arrêt pendant deux semaines, Joël va faire son grand retour ce lundi 11 août 2025. Sa cagnotte s’élève à 158 500 euros en 172 victoires, ce qui fait de lui le deuxième plus grand champion de l’histoire. Il pourrait faire l’exploit dans les prochaines semaines de battre le record de Marie-Christine, qui était de 196 900 euros en 213 victoires.
Mais Joël, qui a déjà racheté sa place a cinq reprises depuis le début de son parcours, pourrait connaître l’élimination. Le champion parviendra-t-il à conserver sa place et rester dans le fauteuil rouge ?
Joël est à retrouver ce lundi 11 août 2025 dès 11h55 dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.