Le château de mes rêves : annonce choc pour Nadia et Mahdi, fiasco pour Daphné sur M6 ?

mercredi 10 août 2022 à 13:30 |
Capture M6

Daphné va vivre une séquence dans Le château de mes rêves ce mercredi 10 août 2022 alors que de fortes pluies s’abattent sur les lieux de la cérémonie du mariage prévu. Nadia tient quant à elle sa revanche.

Après plusieurs jours d’absence, Nadia et Mahdi étaient de retour dans Le château de mes rêves sur M6 ce mardi 9 août 2022 à partir de 17h30. Le jeune femme a essuyé un sévère échec, remettant en cause son projet d’acquérir une grande demeure. Le couple se prépare donc à vivre une immersion d’une nuit dans un château. Ils se rendent ainsi chez Delphine et Frédéric. Ils sont littéralement envoûtés par les lieux. Nina tient sa revanche.

Le sujet du budget va tout faire basculer pour le couple prochainement. Cette annonce choc va tout changer. En Ardèche, chez Silvère et Franck une surprise de taille se prépare. En effet, ce dernier a prétexté un rendez-vous au garage pour surprendre son conjoint. Ils vont célébrer leurs six ans de mariage. Il lui a acheté une statue massive.

Daphné en plein chaos, un mariage en péril ?

Chez Céline et Vincent, le réveil est difficile pour les jeunes garçons. Leurs fils Eliott et Lucas ne sont pas d’humeur à aider leurs parents dans les travaux. La dernière chambre du château est finalement terminée et le couple est soulagé. Le couple en profite pour soirée romantique.

Dans le prochain numéro, la météo capricieuse va mettre à mal le mariage organisé chez Daphné. Des pluies torrentielles vont s’abattre pendant la fête remettant en question toute l’organisation.

Audiences toujours en hausse pour Le château de mes rêves sur M6

Le programme a séduit une moyenne de 607 000 téléspectateurs en moyenne, soit 7,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,9 point de part de marché.

Auprès de la cible commerciale, Le château de mes rêves affiche 16,6% de part d’audience. M6 gagne 5 points auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans sur une semaine.

M6    AUDIENCES TV    DOCUMENTAIRE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022