Toutelatele

Le château de mes rêves : Carole complètement paniquée, le départ de Franck et Silvère sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/05/2023 à 16:46

Ce lundi 1er mai 2023, Carole a été très en difficulté dans Le château de mes rêves sur M6. Elle a connu quelques peurs lors de travaux périlleux.

Si Yann parvient à mettre des coups de pelle et à démolir ce qui doit l’être, Carole panique dans Le château de mes rêves sur M6, ce lundi 1er mai 2023. Au château de Carole et Yann à Angers dans le Maine-et-Loire, un grand chantier est à faire.

Carole passe un sale quart d’heure, Yann jubile

Après avoir débarrassé les affaires, malgré quelques araignées installées, les châtelains s’attèlent à la démolition du plafond. Cette intervention risquée ne plait pas à Carole malgré l’engouement de son mari, heureux de mettre des coups de pelle. À un moment, ils doivent grimper sur une échelle et passer dans une mince ouverture dans le mur. Carole panique et répète qu’elle a peur.

Dans ce même épisode, Julien est peu galant face à sa femme Gaëlle à Dijon. S’ils doivent niveler le sol pour leur cuisine, la fatigue se met sentir chez la châtelaine. Elle est au bord des larmes et ne sait comment s’y prendre pour récupérer. Julien lui dit alors : « Va te reposer. J’ai assez à gratter les cailloux alors s’il faut que je te ramasse en plus. » Il finit les travaux seul et fait finalement un petit thé à sa compagne pour se faire pardonner.

Le château de mes rêves en repli sur M6

Franck et Silvère, auteur de révélations récemment, étaient une nouvelle fois absents de l’antenne de la chaîne privée. Ce lundi 1er mai 2023, Le château de mes rêves a pu compter sur la présence de 704 000 téléspectateurs entre 17h32 et 18h27, soit 6,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,9 point d’audience.

Le château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir aux alentours de 17h30 en inédit sur M6.