Toutelatele

Le Château de mes rêves : terrible accident sur M6, Franck et Silvère écartés

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/04/2023 à 17:23

Dans l’épisode diffusé le lundi 24 avril 2023 du Château de mes rêves, Christelle a révélé l’accident qui l’handicape aujourd’hui, alors que Franck et Silvère étaient une nouvelle fois absents sur M6.

Un nouvel épisode inédit du Château de mes rêves était diffusé sur M6 ce lundi 24 avril 2023. Les châtelains préférés des téléspectateurs étaient de retour pour continuer de présenter leurs quotidiens. L’émission montre également les moments difficiles qu’ils traversent, comme le montre l’exemple récent de Franck et Myriam.

Christelle et Marty doivent, de leur côté, faire face à la tempête qui a ravagé leur terrain. Un arbre a notamment été totalement abattu, et il s’agissait du préféré de Marty : « Je suis dégoûté, c’est fini  ». Impuissants devant cet événement, ils ont choisi de suivre leur plan initial et de semer leur potager.

Christelle handicapée par une blessure sur M6

Christelle a alors révélé avoir été la victime d’un terrible accident qui lui a causé de multiples fractures à la main. Cette blessure a été suivie de complications et il ne lui reste aujourd’hui que 10% de mobilité à la main. Elle a malgré tout insisté pour aider son mari, qui lui en a été très reconnaissant.

De son côté, Cathy essaye tant bien que mal de continuer les travaux seule malgré le départ de sa fille Nina pour le Mexique pendant un mois. Du côté d’Aurélie, c’est plutôt la présence de ses enfants qui pose problème. Elle veut passer du temps avec eux, mais la préparation du repas tourne rapidement au vinaigre.

Le Château de mes rêves sur le pente ascendante

Après avoir fait leur retour dans le programme le vendredi précédent, Franck et Silvère étaient à nouveau écartés de cet épisode. Les deux hommes se sont récemment lancés dans des projets ambitieux, comme tailler un arbre ou transporter des vases très lourds et fragiles.

Cet épisode inédit a été suivi par 645 000 personnes, soit 7,5% du public présent. Le programme gagne ainsi 1,1 point de part d’audience sur une semaine et réalise un meilleur score que l’émission Mieux chez moi , diffusée sur le même créneau l’année précédente. Dans le détail, il attire 9,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Le Château de mes rêves est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 16h50 sur M6.