Toutelatele

Le château de mes rêves : des clients furieux, Franck et Silvère congédiés sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/03/2023 à 14:31

Franck et Silvère apportent des rebondissements dans Le château de mes rêves sur M6. Mais sans eux, d’autres couples ont pris le relai pour tenter de faire vibrer le programme avec éclats de rire et moments d’émotion ce jeudi 16 mars 2023.

Des clients étaient énervés ce jeudi 16 mars 2023 dans Le château de mes rêves sur M6. Elodie et Gaëtan parlent « d’une montée d’adrénaline » au moment d’accueillir les invités dans leur grande demeure.

Franck et Silvère passent à la trappe

Ils ont en effet organisé un banquet avec des dizaines d’invités. A un moment, Elodie s’énerve contre son mari : « Je suis en train d’ajouter un couvert ! Ne me gueule pas dessus. » La tension est palpable toute la soirée.

La salle est pleine à craquer et les invités s’impatientent jusqu’au moment fatidique où des invités se plaignent de leur placement. Elodie se heurte aux clients furieux : « On ne verra rien du spectacle. En plus, on sera à côté de la porte qui ne va pas arrêter de s’ouvrir toute la soirée. »

Elodie est finalement restée intransigeante par rapport à cette situation. Tout le monde est finalement arrivé pour participer au spectacle. Franck et Silvère ont été congédiés de ce numéro du Château de mes rêves car une rotation est exigée pour suivre les aventures de tous les participants.

Le château de mes rêves en léger repli sur M6

Du côté des audiences, le docu-réalité a pu compter sur la présence de 563 000 téléspectateurs entre 17h27 et 18h26, soit 5,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme connait une baisse de 0,3 point d’audience. Le château de mes rêves a néanmoins su séduire 13,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour rappel, Le château de mes rêves est proposé du lundi au vendredi dès 18 heures pour l’épisode inédit sur M6.