Le Château de mes rêves : la fin pour Nina et Mahdi, les adieux de Christelle et Marty sur M6

vendredi 19 août 2022 à 16:24 |
Capture M6

M6 diffuse l’ultime épisode du Château de mes rêves ce vendredi 19 août 2022 à 17h35. L’émission sera remplacée par une nouvelle formule des Reines du shopping dès le lundi 22 août.

Si la plupart de ses concurrentes ont opté pour des rediffusions, M6 a joué la carte de la nouveauté en cet été 2022. La chaîne privée a dégainé une série de nouvelles émissions en première partie de soirée, mais également en journée.

Lors de la saison 2021/2022, l’enchaînement Les reines du shopping / Incroyables transformations a montré des signes d’essoufflements. Afin de redynamiser sa fin d’après-midi, M6 a dégainé des nouveautés. Cristina Cordula a cédé sa place à Ma famille très nombreuse dès le lundi 8 août, tandis que les transformations de l’équipe de Nicolas Waldorf ont été évincées au profit du Château de mes rêves dès le lundi 25 juillet.

Un Château de mes rêves gagnant pour M6

Au fil des jours, Le château de mes rêves s’est avéré gagnant pour M6. L’émission s’est particulièrement illustrée sur le cœur de cible de sa chaîne, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Elle lui a permis de flirter avec le cap des 20% sur ce public si prisé des annonceurs. La Six en a profité pour s’offrir une série de records d’audience. Malgré cette dynamique, sa nouveauté s’apprête à quitter l’antenne.

M6 mettra fin à la diffusion du Château de mes rêves, notamment porté par Nina, Mahdi, Christelle ou encore Marty ce vendredi 19 août. L’ultime épisode est à découvrir à partir de 17h35. La Six rappellera ses Reines du shopping à compter du lundi 22 août. Le divertissement, dont l’avenir est menacé, reviendra au rythme de deux épisodes au quotidien, programmés à 16h20. Afin de le redynamiser, Cristina Cordula orchestrera une révolution.

Cristina Cordula délocalise ses Reines du shopping

Pour leur retour, Les reines du shopping dégaineront une nouvelle formule. Pour la première fois de son histoire, le divertissement de Cristina Cordula quittera Paris pour la province. Pour une semaine, placée sous le thème « Chic pour un apéro en bord de mer » et à suivre au quotidien à 17h25, il fera cap sur Marseille. Lisa, Catherine, Elsa, Marie-Christine et Eva auront un temps et un budget limités pour répondre aux attentes de Cristina Cordula…

M6 diffusera l’ultime épisode du Château de mes rêves ce vendredi 19 août 2022 à 17h35. L’émission sera remplacée par Les reines du shopping dès le lundi 22 août. Cristina Cordula dégainera un épisode en rediffusion et un inédit de son concours de mode à partir de 16h20.

M6    AUDIENCES TV    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »