Le coeur a ses raisons, A la croisée des chemins (M6) : Elizabeth (Erin Kraków) et Jack (Daniel Lissing) s’expliquent, Gowen accroît son pouvoir

mercredi 6 février 2019 à 13:29 |
Capture M6

Ce mercredi 6 février, M6 rediffuse le téléfilm américain A la croisée des chemins qui clôt la saison 2 de la collection Le coeur a ses raisons .

Dans cette production, programmée pour la première fois le 13 juin 2015 aux Etats-Unis et réalisée par Neill Fearnley, Elizabeth, interprétée par Erin Kraków, et Jack, incarné par Daniel Lissing, vont s’expliquer alors qu’ils recherchent le chien du jeune homme, perdu dans les galeries d’une ancienne mine.

De son côté, Rosemary (Pascale Hutton) qui a refusé les avances de Leland (Kavan Smith) est jalouse de voir celui qui a toujours de grands projets pour développer Hope Valley, malgré la menace de Henri Gowen (Martin Cummins), tenter de séduire une autre femme. Quant à l’enquêteur Bill (Jack Wagner), il risque de voir sa réputation entachée à cause d’une sombre affaire de faux billets qui pourrait l’impliquer.

Le coeur a ses raisons : à la croisée des chemins est à retrouver ce mercredi 6 février à 14 heures sur M6.

M6    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »