Le couple Brad Pitt / Angelina Jolie passionne les Français

lundi 14 décembre 2009 à 10:36 |
C. Plotnikoff / M6

Comme chaque samedi, Virginie Guilhaume présentait, ce 12 décembre, un nouveau numéro de son magazine Accès privé, dès 17h25. Outre un tour d’horizon de la planète people, les téléspectateurs se voyaient proposer l’interview du journaliste ayant « choqué l’Amérique » en raison de ses révélations sur le couple le plus glamour du septième art : Brad Pitt et Angelina Jolie.

Pour l’occasion, 2.2 millions de curieux se ruaient sur la chaîne privée, soit 17.6% du public présent devant son écran de télévision. Il s’agit là de sa « meilleure performance depuis sa création », annonce M6 dans un communiqué. Côté cible, l’émission attirait 26% des fameuses ménagères tant convoitées.

« Cette performance permet par ailleurs à M6 de se classer largement leader auprès des 4 ans et plus », s’enorgueillit la chaîne.

À noter que la rediffusion d’Accès privé, ce dimanche 13 décembre à 13h30, passionnait pour sa part 1.39 million de curieux, pour 8.6% de part de marché.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »