Le Cross : Clarysse et Greg s’affichent en couple, Catalia s’en prend à Aya sur W9

mardi 24 janvier 2023 à 11:56 |
Capture W9

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés réserve de nouvelles surprises sur W9 ce mardi 24 janvier 2023. Catalia va perdre ses nerfs contre Aya et Greg continuera son jeu de séduction avec Clarysse.

Ce mardi 24 janvier 2023 dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9, Catalia s’en prend à Ava des Motivés. Lors d’une épreuve arbitrée par la maîtresse de cérémonie, les candidats des différentes familles doivent passer des portes les yeux bandés.

Aya sort du jeu dans Le cross sur W9

Désorientés, ils doivent déceler les indices de leurs partenaires, mais les cris de tout le monde les empêchent de bien comprendre. Sous les indications verbales des autres candidats, les différents participants tentent tant bien que mal d’accumuler les points.

Aya, déboussolée, lève son bandeau. Elle pense que l’épreuve est terminée. Catalia, furieuse contre ce geste d’antijeu, met la candidate hors course : « Hey qu’est-ce que tu fais ? Aya c’est perdu ! » Aya se désole ensuite d’avoir fait moins bien que Christopher, le chef de file des Motivés.

Greg Yega continue son jeu de séduction

Dans la suite de l’émission, Greg Yega embrasse Clarysse, de fait cette dernière trompe Allan. Nikola Lozina, dubitatif concernant cette union donne son avis. L’insistance de Greg semble avoir porté ses fruits d’autant plus qu’à la fin de l’émission, les deux tourtereaux s’affichent ensemble lors d’un dîner romantique où Clarysse se livre. Greg, en aparté, annonce : « Une femme pour la faire tomber, il faut la faire rigoler. »

Au niveau des audiences, Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés a rassemblé 385 000 téléspectateurs entre 18h55 et 20h50, soit 1,7% du public dont 3,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, le programme enregistre une perte de 0,3 point de son audience.

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés est à retrouver du lundi au vendredi à 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »