Le Cross : Clarysse trompe Alan, le départ d’Ambre, la production se moque de Vivian sur W9

lundi 23 janvier 2023 à 13:05 |
Capture W9

Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés réserve de nouvelles surprises ce lundi 23 janvier 2023. Sur W9, Ambre anticipera son départ sans passer par les votes et Vivian sera moqué.

Ce lundi 23 janvier 2023, Vivian se donne une nouvelle fois en spectacle après avoir été frappé dans Le cross : Les Marseillais vs Le Reste du monde vs Les Motivés sur W9. Au moment du décompte des points de Catalia Rasami, le candidat du Reste du monde est fier d’avoir obtenu deux champignons.

La maîtresse de cérémonie Catalia Rasami fait redescendre le candidat sur terre : « il fallait que tu fasses quelque chose, car depuis ton arrivée... » La production se moque ainsi de son parcours plutôt chaotique.

Vivian en mauvaise posture dans Le Cross

Dans son rôle jusqu’au bout, Vivian dégaine sa carte immunité et l’accorde à Victoria pour satisfaire Vivian. Il explique, alors, ne pas jouer par stratégie et ainsi mettre Ambre en danger. Son motif est qu’Ambre, étant une candidate peu efficace, ferait mieux de rester dans l’aventure pour ne pas lui causer de problème.

Vivian, récemment agressé par Greg Yega, explique favoriser Victoria pour qu’elle fasse ses preuves et reste avec Nicolo. Avec son franc-parler, le candidat explique qu’Ambre est « nulle » et est donc une adversaire stratégiquement intéressante, mais qu’il préfère immuniser la petite-amie de Nicolo. Ce dernier montre sa gratitude en aparté.

Ambre effondré décide de s’en aller sur W9

Là-dessus, Ambre demande des explications. Atterrée, elle demande à quitter l’aventure sans passer par les votes des Marseillais, famille ayant obtenu le plus petit nombre de points. Elle fond en larmes, consolée par Greg Yega et Maeva Ghennam. À la fin de l’épisode, Clarysse, qui flirte depuis plusieurs épisodes avec Greg, finit par tromper Alan en attrapant une rose dans la bouche de Greg.

Ce vendredi 20 janvier 2023, Le cross a rassemblé 429 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché. Sur une semaine, la téléréalité de W9 enregistre une hausse de 0,5 point.

Le cross est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LE CROSS : LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE VS LES MOTIVÉS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »