Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Kayla éliminée, Greg Yega a-t-il embrassé Clarysse sur W9 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/01/2023 à 09:15

Kayla est éliminée du Reste du monde dans Le Cross ce jeudi 12 janvier 2023 sur W9. Marwa refuse de lui faire ses adieux tandis que Greg veut oublier la jeune femme dans les bras de Clarysse...

Le reste du monde démarre mal la nouvelle cérémonie ce jeudi 12 janvier 2023 dans Le Cross , ce qui ravit totalement Greg Yega qui se délecte des mauvaises performances de ses adversaires. Le comportement des Marseillais a provoqué auparavant le départ de Nicolo des tournages en pleine épreuve.

Clarysse se fait forcément du souci alors que ses adversaires engrangent toujours plus de points avec les résultats des battles. « T’es un chef éclaté ! » lance Greg à Nicolo alors que la famille de ce dernier est en mauvaise posture. Noré décide d’utiliser sa carte d’immunité pour sauver Clarysse. Il décide de tenir sa parole envers Allan.

Marwa sauvée, Maeva Ghennam furieuse dans Le Cross

Coup de théâtre. Coline décide d’utiliser sa carte d’immunité pour sauver Marwa à la surprise générale. Elle décide de déstabiliser Les Marseillais. Tout se joue donc encore Vivian, Neverly, Nicolo et Kayla. Après la révélation des votes, Kayla est éliminée.

Après ce départ, Marwa décide d’ignorer Greg et Maeva Ghennam pour la suite de l’aventure. Elle décide de ne pas dire au revoir à Kayla. Lors de la prochaine épreuve, l’équipe gagnante pourra accueillir un nouveau membre, mais elle aura aussi le pouvoir d’éliminer une personne dans une équipe concurrente.

Greg et Clarysse en couple sur W9 ?

Par ailleurs, Greg décidera de jeter son dévolu sur Clarysse et sera de plus en plus proche de la jeune femme. Le divertissement a été suivi par 4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au total, Le Cross a captivé 377 000 téléspectateurs.

Un pic à 465 000 téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie en début de programmation. La part d’audience a atteint 1,8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, la case progresse de 0,4 point de part de marché.