Le film d’horreur Vendredi 13 sera adapté en série à la télévision

Publié le vendredi 25 avril 2014 à 18:42
par
Le film d’horreur Vendredi 13 sera adapté en série à la télévision
©Emmett /Furla / Oasis Films 

Après avoir sévi dans une douzaine de longs-métrages, le tueur en série Jason Voorhees devrait délivrer de nouveaux châtiments, mais cette fois-ci sur le petit écran, comme le révèle Deadline. Les détenteurs des droits de la franchise et Crystal Lake Entertainment ont en effet scellé un accord pour produire une nouvelle série dramatique basée sur les aventures macabres de Vendredi 13 .

Sean S. Cunningham, qui avait produit le premier opus en 1980, reviendra en tant que producteur exécutif. Bill Basso (Terminator) et Jordu Schell (Avatar) ont déjà mis au point des scénarios relatifs à différentes périodes de la vie de Jason. Pour rappel, le film original se déroulait dans un camp d’été, fermé à cause de la noyade d’un enfant, des années auparavant. Des jeunes s’y rendaient et la situation tournait au drame quand ils commençaient à mourir. La série développée sera contemporaine se se concentrera sur des personnages éclectiques de Crystal Lake qui seront confrontés au retour du tueur.

Parallèlement, MTV développe une série basée sur la franchise Scream, créée par Kevin Williamson. Le dérivé du film d’horreur devrait arriver à l’antenne en 2014.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   INTERNATIONAL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021