Le Grand Journal : les retrouvailles potaches de Antoine de Caunes avec Philippe Gildas et José Garcia (Nulle part ailleurs) suivies

Publié le samedi 11 octobre 2014 à 11:48
par
Le Grand Journal : les retrouvailles potaches de Antoine de Caunes avec Philippe Gildas et José Garcia (Nulle part ailleurs) suivies
©Capture Canal +  

Aux commandes du Grand Journal de Canal + pour sa deuxième saison, Antoine de Caunes recevait ce vendredi 10 octobre en seconde partie d’émission ses vieux complices Philippe Gildas et José Garcia.

L’ancien présentateur de Nulle part ailleurs sort en effet un livre illustré qui retrace les grandes années de cette émission culte, qui a laissé sa place depuis au Grand Journal. Histoire de fêter dignement ces retrouvailles, Antoine de Caunes avait prévu quelques blagues potaches : une vidéo d’un ancien de la bande pétomane, mais aussi une apparition d’un de ses personnages, Gérard Langue de pute, pour tacler ses deux invités, en particulier Philippe Gildas. « Monsieur de Caunes, c’est très géné­reux de votre part d’in­vi­ter monsieur Gildas (…) après ce qu’il a dit de vous : ‘Pas éton­nant qu’An­toine n’ait jamais réussi à prendre ma place, c’est tout juste s’il arrive à occu­per celle de Deni­sot ce qui est pour­tant plusieurs crans en dessous’. » a notamment lâché un Antoine de Caunes grimé en journaliste grotesque. Une façon tout de même de répondre à son ancien mentor, qui a estimé récemment dans Ouest France que son ami était un peu « perdu dans Le Grand Journal », car il manquait de liberté créative. La soirée s’est achevée dans la bonne humeur, par un lâché de poudre colorée sur la tête de Philippe Gildas, tandis que José Garcia a du passer tout le temps de son intervention sur un siège volontairement mal réglé.

Ces retrouvailles spéciales « Nulle part ailleurs » ont séduit les téléspectateurs de la chaîne cryptée : la deuxième partie du Grand Journal a en effet été suivie par 1.14 million de fidèles, soit 5.1% de parts de marché. Il s’agit du meilleur score de la semaine pour la deuxième partie de l’émission.

Le Grand Journal revient du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur Canal +.

  ON VOUS RECOMMANDE  


LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020