Le Grand Slam : changement radical pour Cyril Féraud, Enzo éliminé sur France 3 ?

dimanche 8 mai 2022 à 16:23 |
Capture France 3

Ce dimanche 8 mai 2022, Enzo tente de conserver sa place de champion dans Le Grand Slam sur France 3. Côté audience, le jeu animé par Cyril Féraud est sur une bonne dynamique.

Ce dimanche 8 mai 2022, dans Le Grand Slam sur France 3, Enzo s’est confié la tâche de conserver sa place de champion. Une semaine plus tôt, le 1er mai, il est devenu le troisième plus grand champion du jeu en détrônant Loris.

Loris surprend Enzo sur France 3

Justement, quelques minutes avant de jouer sa finale, Cyril Féraud a réservé une surprise à Enzo en faisant un visio avec Loris. Surpris, le champion s’exclame : « Loris » en levant les deux mains pour lui faire signe. Enzo affirme que « c’est un honneur » de le rencontrer tandis que Loris avoue rêver de jouer contre lui et se dit impressionné par son parcours.

Loris estime qu’Enzo mérite la troisième place et l’encourage. Le champion confirme que le visio avec Loris « était une bonne surprise ». En finale, sur le thème « Villes à canaux » et « 7 nuances de glace », Enzo a remporté respectivement 2 000 et 3 000 euros. Il est donc devenu le troisième plus grand champion du Grand Slam et sa cagnotte s’élève à 83 500 euros.

Retour à la normale pour Cyril Féraud, audience en hausse pour Le Grand Slam

Par ailleurs, avant la pandémie, les trois premiers candidats qui s’affrontent dans Le Grand Slam , sont positionnés différemment que dans la version quotidienne du jeu en étant dos au public. Depuis la Covid-19, la disposition avait changé puisque les candidats étaient situés comme dans l’émission en semaine.

Mais, depuis le dimanche 1er mai, la configuration a été modifiée puisque la première manche, sans le champion, se joue à nouveau derrière le public, soit un changement radical qui signifie un retour à la normale pour Cyril Féraud.

Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h55 et 18h51, a réuni 1,46 million de téléspectateurs, soit 13,5% de part de marché sur les quatre ans, dont un pic à 2,07 millions de personnes, soit 16,2% du public présent à 18h49. Le jeu est en hausse 0,6 point sur une semaine. Le parcours d’Enzo impressionne et est très suivi par les fidèles du jeu.

Enzo tente de décrocher une nouvelle victoire dans Le Grand Slam ce dimanche 8 mai dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022