Le Juste prix : audiences et tarifs pub en baisse, TF1 en plein doute

jeudi 19 mars 2015 à 11:55 |
TF1

Ce mercredi 18 mars, Vincent Lagaf’ était aux commandes du Juste Prix, histoire d’alimenter l’access de TF1. Reste que le jeu est sérieusement en difficulté depuis son retour sur la grille.

Pour mémoire, en 2015, l’access de la Une a été à son plus bas niveau le 30 janvier lorsque TMC a diffusé, en face, le match de handball. Le juste prix avait alors pu compter sur 3.35 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de part de marché.

Ce 18 mars, Lagaf’ et ses candidats ont attiré 3.52 millions de Français, soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision de 19h10 à 19h50. Il s’agit de la plus faible performance en nombre de fidèles, hors concurrence sportive.

Au même moment, Touche pas à mon poste ! avait tenu à indiquer en direct son leadership auprès des fameuses ménagères pour la veille lors de la concurrence frontale avec le jeu de la Une entre 19h12 et 19h50 avec 14% de part de marché, et 13.9% pour N’oubliez pas les paroles. Une première.

Du côté des tarifs publicitaires, pour la semaine du 6 au 10 avril, TF1, a, à nouveau, revu ses tarifs à la baisse. La coupure pub pendant Le Juste Prix est affichée à 28 300 euros, soit une baisse de 24% sur un an.

Le jeu, mené par Lagaf’, est de retour ce jeudi 19 mars dès 19h10 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    VINCENT LAGAF’    LE JUSTE PRIX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022