Toutelatele

Le Loft Story pour has been de Anne-Marie Losique

Arthur Anthamatten
Publié le 21/06/2005 à 00:17

Après avoir réussi à adapter avec succès The Simple life pour MusiMax et TVA, la productrice, Anne-Marie Losique reprend un concept de real tv qui a déjà fait ses preuve : rassembler des célébrités « has been » dans une maison mais sans élimination !

Cette nouvelle émission intitulée La vie des gens pas ordinaires devrait être programmée cet automne sur la chaîne spécialisée MusiMax, puis au cours de l’hiver sur le réseau québécois TQS.

Ainsi, six participants seront confinés dans une résidence du quartier luxueux de Westmount à Montréal. Une multitude d’activités leur seront bien sûr imposées.

Des noms circulent déjà comme le chanteur Stef Carse, l’interprète de Achy Breaky Dance, Mélanie, l’une des personnalités de Loft Story 1 qui avait été présentée comme la méchante. Elle entend d’ailleurs bien changer son image à travers cette nouvelle émission. Caroline Marcil devrait également participé à la real tv. Elle fut connue pour avoir passer dans des émissions américaines après avoir raté son interprétation de l’hymne national des États-Unis et être tombée sur la glace avant un match de hockey devant des millions de téléspectateurs.

Alors que Anne-Marie Losique avait participé directement en jouant dans la télé réalité The Simple life version québécoise, elle restera seulement productrice pour La vie des gens pas ordinaires.