Le Mag : Kelly Helard, nouvelle recrue de NRJ12


Mardi 3 septembre, dans Le Mag, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu Raphael Pépin (Ile des vérités 3), et Kelly, l’ancienne héroïne des Ch’tis de W9.
Si celle-ci a participé à trois éditions de la « série-réalité », elle ne veut aujourd’hui plus être assimilée à ce programme : « Je ne renie pas ce que j’ai fait, c’est grâce à ça que je suis ici on va dire. Au cours de la saison 2, ça s’est mal passé. J’ai décidé de partir, je me suis battue. En saison 3, je me suis battue. On m’a enfermée dans la chambre. J’ai émis mes conditions. Ces conditions n’ont pas été respectées. Ils ont voulu faire la même chose à Vegas. Du coup j’ai mis un stop. »
À la veille du départ pour Las Vegas, la candidate ne s’est tout simplement pas présentée à l’heure convenue. « Ils m’ont fait un sale coup, je leur ai fait un sale coup », a-t-elle justifié sous prétexte que la production avait engagé une fille avec laquelle elle n’avait, pour le moins, aucune affinité.
Depuis, Kelly intervient dans Le débrief sur NRJ12. Dans quelques jours, cet after de L’île des vérités disparaîtra à l’antenne. La jeune femme ne sera pas abandonnée pour autant par la chaîne de la TNT qui lui offre ainsi une place de chroniqueuse dans Le Mag.
En attendant, le programme maintient des bons scores sur ses cibles commerciales prioritaires. En moyenne, ils ont été 289 000 au rendez-vous ce 3 septembre, pour 3.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, dont 4% pour les ménagères de moins de 50 ans. Du côté des 15/24 ans, Ayem Nour et Matthieu Delormeau peuvent s’enorgueillir de réaliser un taux de 18.9%. Le public un peu plus âgé est également présent avec une part d’audience de 6.5% sur les 15/49 ans.