Le Mag : succès pour Fauve Hautot et les Lascars Gay sur NRJ12

jeudi 24 octobre 2013 à 17:03 |
Capture NRJ12

Le réajustement de la grille de NRJ12 porte ses premiers fruits. Diffusés à un horaire un peu plus tardif, Le Mag et l’inédit de L’île des vérités permettent à leur case respective d’afficher une hausse, notamment sur les cibles commerciales.

Mercredi 23 octobre, Matthieu Delormeau, Ayem Nour ou encore Nicolas Touderte recevaient les Lascars Gays, Fauve Hautot (Danse avec les stars) et Émilie Minatchy (Star Academy). Le trio a alors pu compter sur 350 000 téléspectateurs, pour 3.2% du public présent devant son poste.

Sur les 15/24 ans et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, Le Mag a permis à NRJ12 d’être leader TNT avec, respectivement, 17.5% et 7.1% de part d’audience. Sur cette dernière cible, le rendez-vous quotidien a réalisé un de ses meilleurs taux de la saison.

Ce jeudi 24 octobre, l’équipe du Mag reçoit Eve Angeli, Florent Saugrain (Île des vérités) et Maude, pour une prestation live de son nouveau single.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022