Le Monument préféré des Français ne fait pas de miracle sur France 2

Stéphane Bern faisait sa rentrée des classes ce lundi 25 août sur France 2. À 15h50, l’animateur a retrouvé sa bande dans Comment ça va bien !. Il enchainait à 17 heures avec le premier numéro du Monument préféré des Français.
La nouvelle émission de France 2 a débuté par une visite du Lanquedoc-Roussillon, entre les arènes de Nîmes, les remparts d’Aigues-Mortes ou encore Carcassonne. Au terme de ce périple régional, la cité médiévale a obtenu les faveurs du public et s’est qualifiée pour la finale prochaine.
Devant la télévision, environ 530 000 téléspectateurs ont suivi le premier numéro du Monument préféré des Français, soit 6.3% du public présent devant la télévision. Il s’agit d’un niveau comparable à celui enregistré par Dans la peau d’un chef au printemps dernier.
Plus tôt dans l’après-midi, Comment ça va bien a fait son retour en compagnie de 650 000 fidèles. La nouvelle version de la quotidienne a affiché un score de 8% auprès des 4 ans et plus.
Ce mardi 26 août, Stéphane Bern partira à la découverte de la Basse-Normandie dans Le Monument préféré des Français, dès 17h05 sur France 2.