Le Mur Infernal fait son arrivée au Québec

vendredi 5 juin 2009 à 19:08 |
TMC/DR

Le jeu déjanté, Le Mur Infernal, produit en novembre 2007 sur TMC par Christophe Dehavanne, sera adapté au Québec sur le réseau privé TQS. Cette nouvelle adaptation fait suite au succès de la diffusion, l’hiver dernier, de l’émission originale.

Intitulée Le mur, cette version québécoise sera animée par Benoît Gagnon, ancien présentateur de Fear Factor (Facteur de risques) sur TVA.

A l’inverse de la version française avec Laurence Boccolini, seules des personnalités pourront jouer au Mur. Elles seront associées à des candidats du public.

La règle du jeu ne varie pas : deux équipes de trois s’affrontent devant un mur mobile qui s’avance vers eux. Les candidats doivent se positionner sans tomber dans la piscine au-dessous d’eux pour passer à travers différentes formes de trous.

Hole in the Wall a rencontré un succès immédiat à la télévision et sur le Web après son lancement en 2006 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Aujourd’hui, il en existe 15 versions différentes à travers le monde.

QUEBEC    INTERNATIONAL    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »