Le pacte secret de Noël (TF1) : Candace Cameron Bure, l’héroïne de La Fête à la maison 20 ans après, donne la réplique à sa propre fille Natascha Bure

mercredi 7 novembre 2018 à 13:26 |
Hallmark

Ce mercredi 7 novembre, deux fictions de Noël alimenteront l’antenne de TF1 à partir de 13h55. La première comédie romantique, produite pour Hallmark Channel en 2017, est inédite en France et met en vedette Candace Cameron Bure, l’héroïne de la sitcom La fête à la maison.

Dans Le pacte secret de Noël, l’actrice incarne un double rôle en jouant les jumelles Kate Lockhart et Chris Dixon. La première est agent immobilier tandis que la seconde est professeure d’art plastique. Deux vies radicalement différentes qui leur amènent une idée : échanger leur place le temps de quelques jours. Bien évidement, rien ne va se passer comme prévu et les quiproquos vont d’enchainer pour les deux femmes.

Kate doit, de son côté, s’occuper d’organiser le marché de Noël, dans la peau de Chris, et va tomber sous le charme d’un inconnu. Et il va arriver la même chose à Chris, dans le rôle de sa sœur. Peu à peu, elles vont se retrouver prises à leur propre piège et devront démêler cet imbroglio.

Candace Cameron Bure est connu pour son rôle de DJ Tanner dans La fête à la maison entre 1987 et 1995. Depuis 2016, elle a repris ce personnage dans la suite de la série proposée avec succès sur Netflix, La fête à la maison, 20 ans après. En plus des unitaires thématisés sur Noël qu’elle affectionne particulièrement, elle a le rôle récurrent d’Aurora Teagarden dans la série de téléfilms éponymes.

Dans Le pacte secret de Noël, Candace Cameron Bure peut compter sur la présence de sa propre fille, Natasha, dans le rôle de Piper Dixon. Côté casting masculin, le public pourra retrouver Eion Bailey, qui a été Pinocchio dans Once upon a time, et Mark Deklin, vu dans Major Crimes, Devious Maids, Rizzoli & Isles, Hawaii 5-0 et bien d’autres séries à succès.

TF1   FICTIONS  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022