Toutelatele

Le pire des mensonges (TF1) : Julie Benz (Dexter), un violeur assassine son fils, une histoire vraie ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/08/2018 à 13:04

Après une première diffusion en janvier 2014, TF1 propose une nouvelle fois le téléfilm Le pire des mensonges cemardi 7 août 2018, après le journal de 13 heures de Jacques Legros. Cette fiction s’intéresse à Zoey et Barry, un couple de policier qui vit avec leur petit garçon, Timmy.

Zoey et son équipe sont à la recherche d’un violeur qui traque ses victimes sur internet. Pour l’appâter, ils prennent le risque de créer un faux profil sur un site. En parallèle, Zoey découvre que son mari la trompe et décide de lui interdire tout accès à la maison et à leur fils. Une nuit, un incendie se déclenche dans la maison et Timmy meurt.

Tout porte à croire que le violeur suspect aurait doublé les policiers dans l’enquête et ainsi traqué Zoey pour mettre le feu à sa maison. Une traque commence alors pour elle afin de trouver l’identité de celui qui a mis le feu à sa maison.

Le téléfilm est notamment porté par Julie Benz (Angel, Dexter, Desperate Housewives, Super Hero Family) et Rick Ravanello (True Justice). Lors de sa première diffusion sur TF1, la fiction avait séduit 1.2 million de Français, soit 19.8% de part d’audience. Il ne s’agit pas d’une histoire vraie.

Le pire des mensonges est diffusé à partir de 13h55 sur TF1 ce mardi 7 août 2018.