Le public dit « oui » à Cold Case

mardi 8 mai 2012 à 09:16 |
Warner Bros.

Ce lundi 7 mai, France 2 proposait un nouvel épisode de la septième et ultime saison de Cold Case. Opposée à une rediffusion de Joséphine, ange gardien, la série américaine n’a pas permis à France 2 de décrocher la première place des audiences.

Dans « Deux mariages », Lilly et son équipe étaient invités au mariage d’Anna Coulson et Louie Amante, un policier. Ces derniers en profitent pour enquêter discrètement sur une affaire de 2008, où après avoir changé subitement d’avis le jour du mariage, le prétendant d’Anna Coulson avait été retrouvé mort, poussé du balcon de sa chambre d’hôtel. Cette nouvelle enquête a intrigué près de 5.74 millions d’aficionados, soit 21.0% de part de marché. Cold Case progresse ainsi de 400 000 téléspectateurs sur une semaine.

Puis, dès 21h50, France 2 revenait sur une affaire de la saison 4 dans « Baby Blues ». Lilly s’intéressait alors à la disparition d’un nourrisson, 24 ans plus tôt. De quoi passionner encore 4.9 millions de fidèles pour 18.8% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h30, Lilly et ses coéquipiers revenaient sur le meurtre de parents d’un jeune autiste dans leur voiture dans « Sauver Sammy ». Ils essayaient alors de communiquer avec l’enfant sous le regard de 4.0 millions de curieux, soit 19.6% de part d’audience.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022