Le QCMmmm très sexe de Jérémy Michalak

jeudi 22 octobre 2009 à 12:16 |
Comédie/M.Bruno

Pour sa rentrée 2009, Comédie a fait le plein de stars. Outre les rendez-vous de Christine Bravo et Patrice Carmouze, les téléspectateurs découvriront ce jeudi 22 octobre le premier numéro de la Nuit nous appartient, le late show présenté par Mustapha El Atrassi.

Dès le début décembre, Jérémy Michalak (C à vous sur France 5) prendra les commandes du QCMmmm. Le nouveau jeu de la chaîne du groupe Canal+ est une production signée la Grosse équipe. Les tournages de la première salve de l’émission (28 numéros) ont déjà eu lieu depuis le studio 102 de la Plaine Saint-Denis.

Au cours de ce quizz, sept candidats vont devoir user de leurs connaissances en matière de sexualité. Le professeur de biologie Michalak a plus d’une question à poser à ce sujet. La reproduction humaine sous toutes ses coutures fera son arrivée dans les prochaines semaines, dans un format de 26 minutes. Ils seront 7 à partir du point A. Un seul atteindra le fameux point G...

DIVERTISSEMENT  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022