Le reste du monde Ibiza (spoiler) : scandale pour Simon Castaldi, Adixia prête à exploser, "Ça va péter dans tous les sens !”

lundi 29 août 2022 à 12:55 |
Capture W9

Ce lundi 29 août 2022 à 19h50, W9 débutera l’ultime semaine de diffusion de Reste du monde : romance à Ibiza. Adixia n’y sera pas au bout de ses peines avec Simon Castaldi...

Pour son été 2022, W9 a distillé une nouvelle offre en access prime time. À quelques semaines du lancement de sa nouvelle télé-réalité événement, Les Cinquante , fixé au lundi 5 septembre, la chaîne du groupe M6 a dégainé Le reste du monde : romance à Ibiza .

Quelle audience pour Reste du monde : romance à Ibiza sur W9 ?

Le vendredi 26 août, W9 a prolongé la diffusion de Reste du monde : romance à Ibiza. Dans la foulée d’une rediffusion, suivie par 231.000 personnes (1.6% du public), un épisode inédit a été proposé. Celui-ci a suscité l’intérêt de 339.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public, entre 20h12 et 20h48. En comparaison au vendredi 19 août, la télé-réalité a fait accuser à sa chaîne une perte de 0.2 point.

Ce lundi 29 août, W9 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Reste du monde : romance à Ibiza à partir de 19h50. Ces dernières semaines, la télé-réalité a été centrée sur Adixia et Simon Castaldi. L’ex-star des Marseillais a signé une arrivée fracassante dans l’émission après avoir découvert une infidélité de son compagnon. Elle a fini par pardonner le fils de Benjamin Castaldi.

Adixia et Simon Castaldi se séparent...

Dans les prochains épisodes de Reste du monde : romance à Ibiza, les préparatifs du mariage de Laura Lempika et Nikola Lozina vont bon train. Adixia et Simon Castaldi se séparent pour assister aux enterrements de vie de jeune fille et de garçon. La candidate décide de provoquer une mise au point. Elle somme son compagnon de ne se livrer à aucune bêtise...

Un peu plus tard, Paga laisse profiler un nouveau scandale pour Simon Castaldi. Nikola Lozina lâche : « Paga risque de montrer tout ça. Ca va péter dans tous les sens ! ». Tout laisse à penser que Simon Castaldi s’est livré, durant l’enterrement de vie de garçon de Nikola Lozina, à des actions qui vont pousser une nouvelle fois Adixia dans ses retranchements et à péter les plombs. Quelle suite actera-t-elle d’y donner ? Affaire à suivre…

W9 poursuivra la diffusion de Reste du monde : romance à Ibiza ce lundi 29 août 2022 à 19h50. Elle diffusera l’ultime épisode de sa télé-réalité le vendredi 2 septembre. Les Cinquante prendront le relais en access prime time dès le lundi 5 septembre.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »