Toutelatele

Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi a-t-il embrassé Virginie ? Laura Lempika accuse le coup sur W9

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/07/2022 à 11:57 Mis à jour le 23/07/2022 à 08:58

Laura Lempika perd ses nerfs dans Le Reste du monde, romance à Ibiza sur W9 ce mercredi 20 juillet 2022. Elle pointe du doigt les choix de son mari Nikola Lozina tandis qu’elle a toujours Simon Castaldi dans son viseur.

Nikola Lozina se réveille avec une nouvelle pour le moins explosive dans le nouvel épisode du Reste du monde, romance à Ibiza ce mercredi 20 juillet 2022 sur W9. Il révèle à Laura Lempika qu’il y a eu des mouvements nocturnes de la villa. Alors que le comportement de Simon Castaldi a été pointé du doigt la veille, il est entré dans la chambre de Virginie en pleine nuit.

Il s’est enfermé dans la chambre avec la candidate. « Force est de constater qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond », estime Nikola. Alan a eu du mal à accepter l’information. Il questionne alors Virginie sur ses réelles intentions.

Le dérapage annoncé de Simon Castaldi dans Le Reste du monde, romance à Ibiza

Des épreuves sont alors organisées afin de départager les deux prétendants. Laura est excédée par la situation. Elle ne supporte plus ce jeu de séduction dans le dos de son amie Adixia qui n’est pas encore arrivée à Ibiza. Plus tard, Virginie demande à Alan de ne pas brûler les étapes.

Dans le prochain épisode, Nikola décide de révéler son costume de mariage à Laura et elle est altérée. Elle ne comprend pas son choix. « Je ne vais pas me marier avec une autruche en fait ! » s’énerve-t-elle lors de la révélation. Dans le même temps, Virginie en profite pour expliquer clairement à Alan qu’elle le considère uniquement comme un ami. Nikola est alors persuadé que Simon va fauter.

Audiences en baisse pour W9

Le programme a été suivi par 405 000 Français en moyenne entre 20h03 et 20h40. La part d’audience a atteint 2,3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le reste du monde, romance à Ibiza accuse une sensible baisse de 0,2 point de part de marché sur une semaine.

La télé-réalité a séduit 5,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. W9 accuse le coup avec une perte de 2 points de part d’audience sur la cible commerciale.