Le Reste du Monde Ibiza (spoiler) : Virginie, l’ex de Nicolo, rejette Jean, Marwa en couple avec Théo sur W9 ?

lundi 11 juillet 2022 à 12:59 |
Capture W9

Virginie est déjà approchée après sa rupture avec Nicolo dans le Reste du Monde : romance à Ibiza. Dès ce mardi 12 juillet 2022 sur W9, Marwa succombe aux charmes de Théo avant le mariage de Laura.

Les aventures ponctuées de rebondissements laissent place à l’amour dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza sur W9 . En effet, Laura et Nikola emmènent leurs partenaires sur l’Ile des Baléares pour suivre les préparatifs avant leur union. Mais avant de célébrer ce mariage, les rapprochements se font déjà sentir dans la villa.

En effet, dans le prochain numéro, diffusé ce mardi 12 juillet 2022, une des premières fiestas est organisée à Ibiza. L’occasion d’opérer quelques tentatives de séduction. Mais pourtant, pour les filles, ce n’est pas leur objectif initial.

Jean et ses déboires amoureux dans Le Reste du Monde : romance à Ibiza

Virginie voit Jean essayer de danser serré contre elle. Cependant, elle révèle qu’elle n’est pas dans cette ambiance en ce moment. « Moi je suis en mode Ibiza, en mode fire, pas en mode sexy caliente », annonce l’ex-compagne de Nicolo. Elle se permet alors de le repousser en lui lançant un pic en interview. Elle affirme que le jeune homme « danse comme un plouc ».

Jean va donc se rabattre sur Clarysse. Il lui offre des fleurs en disant qu’il « lui met un peu de couleurs dans sa vie ». Dans les prochains jours, Marwa, après son périple dans la maisonnette orange, se rapproche pendant la nuit de Théo. « C’est quand même une grande avancée, tout ça », s’exclame Laura.

Un exploit pour W9 avant un échec annoncé ?

Lundi dernier, la finale battait son plein dans la saison 5 des Apprentis Aventuriers. Laurent Maistret a fait ses adieux sur W9 à la fin de semaine en publiant un message sur Instagram. Mais avant, il a orchestré les ultimes épreuves du jeu devant 636 000 personnes soit 3,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous était au plus haut depuis le lancement du divertissement.

Sur les cibles commerciales, le programme produit par Banijay a affiché salle comble avec 8,9% sur les femmes responsables des achats, ainsi que 7,3% auprès des moins de cinquante ans devant les aventures de Jessica Thivenin avant sa victoire. Espérons que la téléréalité fasse mieux que l’émission précédente.

La suite des péripéties des candidats dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza est à retrouver dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi à partir de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022